La semence. La récolte.

Publié le par maryannick

QUAND VOUS AVEZ UN BESOIN,(d'amour, d'argent, de joie, etc)

Le véritable don jaillit du cœur,

Lorsqu'un besoin en vous se fait sentir, retenez ceci: << celui qui sème peu moissonnera peu. Celui qui sème abondamment ,moissonnera abondamment.>>

Dieu, informe: «Vos voies ne sont pas mes voies.»

les voies de Dieu sont claires ,nettes, précises.

LES VOIES DE L'HOMME (sont floues, rompues, tortueuses)

Emprunter, Travailler plus , ruser, Mendier ,manipuler, voler, faire du tort.... Les voies de l'homme ne permettent pas la confiance

L'univers pourvoit à tous nos besoins, et vous récoltez ce que vous avez semé, les pensées sont prospères, et rapides, alors si vos pensées sont dans le jugement , vous récolterez le fruit de vos pensées, ( je suis nul, je suis pas belle, la vie est faite de souffrance , etc....ce sont vos semences)

L'univers vous envoie cela, puisque c'est ce que vous pensez de vous., plus vous vous plaindrez, et plus vous recevrez des plaintes, c'est ce que vous demandez .

En écrivant cela je vois un semeur, ce semeur s’aperçoit en regardant l'étiquette de son sac que ce qu'il sème ne correspond pas à ce qu'il souhaite récolter , il arrête, puis enlève et donne à sa terre de nouvelles semences.

«Que chacun donne comme il l'a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte, car Dieu aime celui qui donne avec joie, sans attente d'un retour, en ayant foi que ce que vous avez donné, sera profitable pour celui qui le reçoit»

Nous sommes sur terre pour ré-apprendre à nous aimer.

M.A le 9 11 2014.



la semence.

la semence.

la récolte.

la récolte.

Publié dans enseignement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article