Vigilance orange...lol.

Publié le par maryannick

esprit--1-.jpgLa peur!!!!Coucou, lol La peur!!! mais de quoi avons nous peur, qu'elles sont donc ces mémoires qui font que nous avons si peur de nous même, que nous tournons en rond comme un poisson dans son bocal ,je m'inclue dedans parce que entre mes dernières compréhensions et celle de cette nuit ...enfin bref, je dis cela je ne dis rien .... l’esprit humain bien que faisant partis du tout, n'est pas encore sortie du bocal.

Oui les choses avancent, grâce à des personnes qui n'ont pas peur de révéler ce en quoi ils ont foi, quitte à perdre leurs travail, leur soit disant amis où leurs familles. il les perd, non pas parce qu’il le souhaite, mais ses derniers s'éloignent , la personne qui informe fait peur. Le patron peut les licencier, les amis peuvent s' éloigner, et la famille essayera de les enfermés) Au fond  il sait qu'il n'a rien à perdre. Et en aucun cas lui ne s'éloigne. comment pourrait il s'éloigner il les aime, il informe mais n’impose pas, il permet une ouverture, mais ne force pas, voilà l’information juste, tu informe par amour de qui tu es, tu te respectes, et tu continu la route.

je ne parle pas ici de groupe sectaire,religieux où autres....

Mais bien de personne individuel de ci delà qui osent s'exprimer,de ce qu'il vive,  sur l'au-delà, les mondes parallèles qui pour celui qui n'est pas encore a ce niveaux spirituel, crie aux fous.

l'esprit humain peux avoir peur, l' invisibles ressemble à ce qui est visible, ceux qui travail sur le pouvoir personnel travail sur le pouvoir de  humain, Celui-qui a pris connaissances , si il à un instinct dominant, hypnotise le cerveau de humain a leurs insu et celui  qui en recherche de sensation,sera la proie de ces dites personnes,  elle même prise par leur pouvoir personnel sous couvert de mots et de maux, vigilance, vigilance, ne confondez pas la vigilance, avec la peur, Soyez Positif, quoique vous pensez qui va vous arriver, cela permettra de renverser la vapeur du bon coter ...Amour du cœur Amynah

Publié dans enseignement

Commenter cet article