Texte provenant des chronicle d'arcturus

Publié le par ARCTURUS

 

Le Féminin Divin et l’Energie de la Grâce Cristalline

Transmis par Arcturius, le 7 octobre 2012

Le déploiement de la Grâce est un allègement des charges et des tensions, un moment de retrouvailles infinies avec les aspects pure- lumière de l’âme. Ces fluctuations légères, gracieuses et éternelles semblaient si lointaines, abaissées par les multitudes de contradictions. Mais en ces jours, il y a des instants où transparaît l’air des mondes supérieurs, chargé d’Amour et de Liberté, redevenu respirable, tactilement perceptible par le Cœur, caressant l’aura et lui apportant le réconfort et la détente dont elle avait un si intense besoin.

Vous n’avez pas idée de la Délivrance que cela produit ! Les courbatures de l’aura et du système cristallin ne se remarquent qu’à travers l’Amour et la Grâce reçus, au moment où tout se délasse, on s’aperçoit du poids des sacrifices consentis.

Tant d’efforts ont été fournis, tant de tensions et de persévérance furent nécessaires et désormais, la liberté de mouvement est possible. C’est une décontraction de l’aura qui peut désormais s’épanouir, se défroisser, respirer en toutes ses dimensions, renouer avec le plaisir d’exister et d’être reconnue au sein d’une famille planétaire et universelle, à peine consciente de ces maux.

http://www.fond-ecran.net/iphone/fonds/abstrait_011.jpg

Mâat, l’Esprit de l’équité, a ouvert les chemins qui permettront aux Justes de recevoir les chances, les talents et leurs âmes qui avaient été volés, déviés ou vampirisés. Chacun reçoit son dû, tel que prévu et mérité. Personne n’échappera à cette justice spirituelle et temporelle. Ces nouveaux chemins nous délivrent de nos peurs les plus spirituelles, de nos attaches inutiles, de nos manques émotionnels. Chaque besoin trouve sa compensation.

Ce retournement de situation est vécu à l’inverse par ceux et celles qui se sont appropriées les biens et les idées, les âmes ou les talents des plus vulnérables, des plus loyaux. Tandis qu’un groupe remontera la pente et s’élèvera vers les retrouvailles avec les hauts aspects de son âme, les autres descendront prendre conscience des douleurs qu’ils ont infligés par négligence, indifférence ou machiavélisme.

Il ne s’agit pas de vengeance mais d’équilibre, car le monde à venir naîtra dans la Pureté, or cette pureté naît par l’alchimie des Cœurs purgés de leurs incompréhensions.

Certes, ces mots semblent durs, mais ils ne sont qu’un avertissement : adoucissez votre âme, prenez des bains d’Acceptation, d’Amour et de Compassion. L’humilité et la reconnaissance des erreurs permettent de s’affranchir plus vite des hypocrisies.

La vérité pointera son doigt droit au Cœur, rétablissant un équilibre attendu depuis longtemps.

Je vous souhaite Grâce et Lumière !

Lila

© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.

Publié dans spiritualité

Commenter cet article