sesames

Publié le par maryannick

 



dessins-05-09-005.jpgEn lisant un article, ne pouvant me positionner, en connais-sance j'ai demandé à mon être intérieur deux questions :

 - Pourquoi je réagis sur cet article ?

 - Comment des êtres dit "de lumière" peuvent-ils véhiculer de telles croyances?

 

Voilà ce qu'il m'a répondu :

" Sois vigilante envers toi.

Tu es ton meilleur ami, et ton meilleur ennemi.

En conscience tu peux te demander : Pourquoi portes-tu tel ornement, ou ressens-tu telle émotion ? 

La réponse venant de tes profondeures peut te surprendre.

De tes vies antérieures tu as ramené beaucoup de croyances, de peurs... 

Tu es venu en faisant le choix de t'en libérer.

En con-science, à partir de ce moment tu libéreras tes énergies, tes croyances, tes chaînes...

- Aime ce qui est (ce qui viens à toi aide à t'éclairer).

- Accepte ce que tu reçois (celà te sert pour nettoyer).


Amour en soi

Amyna-Maryannick

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> non, de Blois ma tite Marie..<br /> <br /> je t'envoie mon lien youtube, je suis thérapeute depuis peu..<br /> <br /> Je t'embrasse avec toute ma sagesse.<br /> <br /> Michel<br /> <br /> http://www.youtube.com/user/lapinou41<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci thomas michelje me suis inscrite sur ta chaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> " Tu es ton meilleur ami, et ton meilleur ennemi. "<br /> <br /> Et oui petite soeur, c'est exactement cela, il faut bien comprendre de quel manière ton ego ou ton âme a été conditionné, plus tu t'apporteras la paix et la sagesse, plus tu t'offriras de l'amour<br /> et de la tendresse plus la lumière sera magnifique dans toi et autour de toi.<br /> <br /> Amour et partage<br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michel.es tu michel thomas du 07?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ton partage ma belle Mary ! Oui, comme " chaque-UN " porte en lui son vécu et ses croyances, il y a donc... 7 milliards de Vérités !<br /> Et tout ce qui entre en interaction avec soi, est forcément un outil pour avancer, même si de prime abord l'égo dit : " Oh ! qu'est-ce qu'il me raconte lui, c'est pas possible ! "<br /> je t'aime !!!<br /> <br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre