Quête de vérité amis invisibles, amis imaginaires

Publié le par maryannick

village Invisible: Qu’on ne peut voir, qui échappe à la vue par sa nature, par sa petitesse, par sa position, ou seulement à cause de la distance.

imaginaire qui ressort de l'imagination, sert également à ceux qui ont un besoin de se créer un monde à eux afin de s'y réfugier où tout simplement pour ne plus être seul ou se désennuyer.

Les définitions me semble claires.

 Les amis imaginaires de l'enfance sont présent dans notre imagination construit pas des peurs, ou un sentiment de solitude et d'incompréhension, ce monde permet à l'enfant de se protéger et de grandir.  cela reste l’imagination. suivant la personnalité de cette enfant, il créera des personnages de film de dessins animés, ses héros seront le reflet de sa sensibilité. l'enfant ne peut pas les toucher, de la même façons que nous ne touchons pas les personnages d'un film...Cet enfant, bien accompagné fera très vite la distinction.

A l'âge adulte, si l'enfant ne s'est pas senti accompagné, il en résultera une difficulté de faire face à la vie de tout les jours, il s'enfermera dans ses mondes, (Travail, Drogue, alcool, ou les méthodes de visualisations , cela n'est pas grave si la personne est consciente de sont état....)  s'il n'en a pas conscience il devient une proie.

Les amis que je nomme invisible, sont invisible pour les personnes se trouvant prêt de moi mais sont bien visible et tactile dans mon autre réalité, ils sont aussi vraie pour  les rationnels, que votre pizza , votre chien, où votre mari est vrai....

Ce qui me semble  important c'est de différencier les mondes multiples pour ne pas perdre Pieds.

Je parle de cela simplement pour que vous puissiez si cela n'est déjà fait en prendre conscience, Ce n'est pas le savoir , c'est l’intuition une force subtile, que je n'ai pas rencontrer dans les études humaine.

MA

Commenter cet article

medical coding and billing 09/10/2014 14:30

The invisible as a movie did enhance my investigating skills. There are a lot of cases of invisible friends that lead the people in these years of the technological hike too. This is really very much interesting.

Muriel 14/03/2013 18:29

Avez-vous lu les deux livres de Patricia Darré ?

maryannick 15/03/2013 21:08



non, je n'ai pas lue les livres de Patricia Darée



éric 03/03/2013 18:56

J'ai rencontré en toi ma compagne spirituelle et je sais bien ce que tu veux expliquer.
Je te vois en contact avec ces êtres invisibles, je te vois communiquer avec eux sur l'instant en toutes circonstances.
C'est bref, précis et sans appel.
N'étant pas aussi intuitif dans les profondeurs je ne perçois que vaguement ces amis, parfois plus que d'autres.
Pour moi c'est aussi réel que de regarder la lune ou les étoiles, c'est aussi évident que l'eau qui coule de la source.
Aucune interrogation ne vient à moi dans ces contacts que tu as, c'est la source divine qui communique et je ne peux que m'agenouiller devant cette grâce.

maryannick 03/03/2013 19:55



Merci