Prise de conscience...

Publié le par maryannick

 

promenade a la riviere le 11.01.10 075Le 11 10 08.

prise de conscience à la suite d'un rêve.

 

j'avance sur une route accompagnée de petites sphères de lumière. Des ombres essaient de m'atteindre en m'encerclant je ne perds pas de vu les lumières, Je me sens sereine.

lorsque les sphères de lumière m’entoure, les sphères d'ombres éclatent. Plus l'ombre attaque, plus les lumières grossissent.

 

Puis, les sphères de lumière n’intervenaient plus .

 

Je me sens seule et mal à l'aise, je comprends que c'est à moi de faire la suite du chemin .

J'accepte et j'affronte l'ombre, Je me fâche et dit:"J'ai choisi mon camps rien ne me fera changer d'avis."

étant assuré de mon choix, je me centre sur la lumière intérieur

et à ce moment je me retrouve dans un halo de lumière. L'ombre faisant encore des tentatives d''approche, elle  explose ....

et... je me réveille...

 

Compréhension

 

lorsque nous acceptons de nous engager sur le chemin de la lumière. Il semble important de prendre conscience que nous ne sommes pas reconnu dans ce monde

et nous penserons qu'il cherche à nous faire tomber....

votre objectif, et votre cœur étant sincère, vous serez accompagnés par des milliers de petites lumières qui à chaque épreuve vous aideront à garder la ligne.

ces petites lumières à mesure de votre cheminement ce transformeront par de la lumière plus grande jusqu'à devenir un halo de lumière .

un halo que rien ne pourra détruire....Amour en soi

Amyna

 

s

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merveilleux Partage et Belle synchronicité...encore une fois<br /> Amour en Soi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,Michèle....amour en soi.Amyna<br /> <br /> <br /> <br />