présentation.

Publié le par maryannick

 

 

amyna maryannickQui je suis: Depuis ma plus tendre enfance( 4 ans) je perçois et entend le monde de l'invisible, je suis( entre autre passeur d'âme,)  je propose des ateliers dan le tarn ou chez l'habitant.

des conférences, partages.

Comment j'en suis arrivée là?

ceci ne m'a pas empêché de vivre la vie à la quelle je mettais destinée, Maman de 6 enfants et Chauffeur routier international pendant 8 belles Années.

Avançant et observant les mondes multiples,Souhaitant vivre  autre chose; pendant 4 mois j'ai participée à une formation de peintre en décor,,, A Palaiseau, ( Les temps d'art ) beaucoup d'observation et d’apprentissage,,,, C'est à ce moment que le rôle de mon âme c'est réveillé grâce aux stagiaires de tous horizons, ce rôle D' Éveil à la conscience en étant dans l'acceptation de tout les mondes.

Personne ne peux initier , cela dit,il est possible de révéler les talents cachés pour permettre la fructification, J

Chacun percevra chez moi ce qu'il a à travailler où ce qu'il 'à déjà acquit, de la même façon que ce qui me déstabilise en observant chez l'autre, les reflets qu'il me renvoie me permet , de m'enraciner encore plus en profondeur. Maryannick

Publié dans parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

My Lê 13/05/2015 22:09

Merci pour cette présentation Maryannick. Bravo pour ta vie bien remplie, d'enfants et de tes talents multiples. A bientôt.

Maryannick 13/05/2015 22:12

a bientot