Mon ami.

Publié le par maryannick

CygnesJe vivais depuis un an avec mon ami quand il décéda dans son lit; il allait dans sa 33 eme année. J'en ai voulu au  "Bon Dieu " comme l'on dit, lui demandant pourquoi je vivais ce genre d'épreuve.
Dans la nuit du lendemain de son décès, alors que je dormais, il m'est apparu et m'a dit: J'ai  la permission de T'emmener . J'ai donc fait un voyage astral en sa compagnie ( je ne savais pas encore que cela se nommer ainsi bien que j'en fais depuis ma plus tendre enfance).
  au départ le lieu me semblait sombre et je voyais des lumières puis l'ambiance devient paisible, sans aucune animosité. Nous avons voyagés… et je suis revenue dans ma chambre en sa compagnie. Et là, stupéfaction ! j'ai vu mon corps physique couché sur mon lit, j'ai vu mes enfants  qui dormaient. Et de là, il me dit : " Il est temps pour toi que tu rentres ".

J'étais tellement bien que je ne voulais pas me réintégrer. Il me dit: Tu n'as pas terminée Ton travail sur Terre, je resterai près de Toi.le temps néssécaire à ton avancement"
J'ai écoutée ce qu'il m'a demandé et  me suis retrouvée assise sur mon lit, en sueur.
Je tiens à préciser que je ne prenais pas de médicaments et je ne consommais pas d'alcool !
Cette expérience m'a permis de voir la vie différemment.

Comme il me l'a promis, il m'a suivi dans mes expériences de vie. Et guidé pendant 20 ans. Un jour, en 2008 il m'a dit que je n'avais plus besoin de son accompagnement.

Maryannick.

Publié dans parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article