Les métaphores, le temple

Publié le par maryannick

mantras--1-.jpgJ'ai découvert la bible à l'âge de 16 ans lors d'un rêve ou mon frère décédé me parle et me cite et me dicte le versé Rom 13-1sur l'autorité.cela fera l'objet d'un autre article.


A propos du temple : Pierre est le nom que lui donne Jésus son nom de Naissance et Simon barjonas qui en traduction est ( fils de Jonas, Jonas signifie baleine en araméen, colombe en hébreu , est- ce le fils de Jonas un des prophètes de l'ancien testament ... ?

 

Revenons en AU TEMPLE.


« Et moi je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux. Ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux »

(Mat 16.18-19)

 

Je lis la bible non comme un livre histoire, mais plutôt en Métaphore,( 4 synonymes. analogie, comparaison, image, symbole. )


Voilà l’histoire du temple à la sauce Amyna.


Vous êtes le temple de Dieu : 2Cor.6:16-18 ...en vous Dieu se crée.


Mt 21:12 Jésus entra dans le temple de Dieu. ….L'homme entre en lui , cherche sa vérité et que voit l'homme lorsqu'il rentre en son temple, pour accédé à la vérité de l'homme dans sa divinité il voit ,,,


  Mt 21:14 Des aveugles et des boiteux.... Ceux qui ne peuvent voir dans leur intérieur et passe donc leur vie en boitant en cherchant par tout les vendeurs de temple leur chemin....

 

Votre corps est formé de cellules vivantes, chaque cellule est vivante.


Chaque cellule porte la vie. vos pensées atteignent vos cellules, et les  modifient, en santé où en mal-être.


 Chaque humain et catalyseur chaque humain et responsable de ses pensées.( les vendeurs de temple c'est nous....nous nourrissons par nos pensées chaque êtres vivant....Alors prenons bien soin de nos pensées.

 


  A chacun de compléter en regardant son temple,

Avec Amour Amyna,

Publié dans enseignement

Commenter cet article