le phare

Publié le par maryannick

le 15 octobre 2009.

Alors que je me reposais, en rêve j'ai eu une jolie image .

Au réveil La voix me dit : "Il y aura toujours une lumière pour que tu poursuives ton chemin."
et voilà ce qu'il en ait sorti...

J' ajoute ma refléxion...

ce n'est pas toujours celle que le mental souhaiterai...

Maryannick

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci ! j'avait , et j'ai besoin de réponses , rien n'est du au hazard ,besoin de connaitre ma voie ,mon destin .....connaitre l'avenir ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'embrasse denis.<br /> <br /> je vais écrire la phrase qui me viens maintenant...<br /> "Ne cherche pas a connaitre , soi...."<br /> dans ce qui est, tu es...<br /> je t'embrasse<br /> Maryannick<br /> <br /> <br /> <br />