L'instrument

Publié le par maryannick

 

L'instrument

 

 

 

je suis, nous sommes, l'instrument du grand tout de la conscience des profondeurs.

L'instrument, nos instruments, se trouvent faussés par tant de croyances.

 

Nos corps, nos personnalités, par le cheminement de nos âmes, dans la même conscience, sans avoir suivit les mêmes expériences reprennent leurs places dans le monde du grand tout. Ils se sont retrouvés dans l'instant présent, je vois, je sens, je suis le calice, le Graal, recevant la puissance du grand tout.

 

L'instrument accepte l'artiste, ils laissent leurs croyances, en ce moment présent, ensemble ils vivent, ils sont le grand tout. L'harmonisation des mondes prends places pour ne faire qu'un.

 

Amyna Maryannick

 

un-r-ve.jpg

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

delphine 09/02/2011 14:08


Une seule main, composée de 5 doigts bien distincts d'apparence .. mais ne formant qu' UNE seule main . ( Conversation avec Dieu de Neale Donald Walsch )
MERCI Mary !


bruno 07/02/2011 13:06


Merci, Amyna d'Être et de partager tes expériences.
Qui me touche au plus profond de mon être.


bruno 07/02/2011 12:39


Accepter de devenir l'instrument du Grand Tout, demande un véritablement abandon de toute nos croyance que nous avons reçu du monde de l'illusion.
Cela demande un travail sur soi, pour enlever tous ces couches d'agrégats de mensonge qui étouffe la terre promise.
Et quand ce travail et effectué que tout est à sa place en Conscience en Union avec son Âme notre point de vue transmute tout dans l'Amour.
Et notre mental devient un sage disciple qui attend de recevoir la confiance en soi pour devenir l'Être.
Une terre vierge est née à ce moment et prêt à recevoir les bonnes graines qui en elles ce trouvent toute la Sagesse et les Vertus de l'Intelligence du Père Mère Source.
L' Être cette nouvelle terre vierge, ce corps deviens l'instrument pour accomplir l'œuvre de l'intelligence Juste qui prend plaisir à vivre dans cette Âme qui est en Harmonie avec le grand tout.