L'Humilité parlons en....

Publié le par maryannick

ailleur 002Comme je l'écris dans un article (tiens il est 10h10lol.)


nous ne créons pas, nous concrétisons...de le comprendre peut nous rendre un peu plus humble,


Créer = inventer. Concrétiser= réaliser.

 

je suis à mes heures, une terrestre- extra ,recevant des informations et transmettant mes ressentis, je ne crée rien, je concrétise,et transmets ce que je suis capable de reçevoir sur le plan divin.


 je concrétise par des mots ou des peintures, suivant ce que je ressens et mes possibilités de transmissions.

 

d'autres, concrétiseront les sons par des notes....etc...

 

Les mondes sont multiples et infinis.


L'univers est généreux et parfait. Il nous permet de choisir de vivre en harmonie avec les mondes.


Déjà celui de cette terre , (qui est d'une richesse, non exhaustive)


qui nous entoure ; nous l'aimons et quelques fois nous la détestons parce que nous n'avons pas  conscience de tout ses mondes. pourtant, tous permet de dévellopper et d'affiner nos sens.

 

acceptons qui nous sommes des instruments d'amour inconditionnel.

l'artiste à besoin de tout ses médiums pour concrétiser sa création.


Nous sommes.


L'instrument permettant au maestro de jouer  sa partition.


nous sommes les couleurs permettant au peintre de concrétiser son tableau.


nous sommes des graines permettant au jardinier de concrétiser son jardin.


Nous sommes le soleil permettant de nous réchauffer les uns les autres....

 

Et oui, toutes et tous avons notre utilité pour concrétiser le plan divin personne n'est mis de coté....


Acceptant cela nous serons pret pour le grand voyage des multiples dimensions

Avec Amour Amyna

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article