L'essence du ciel c'est L'amour

Publié le par maryannick

la vieCorinthien 13(1 a 3)

01 J'aurais beau parler toutes les langues de la terre et du ciel, si je n'ai pas la charité, s'il me manque l'amour, je ne suis qu'un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante.

02 J'aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, et toute la foi jusqu'à transporter les montagnes, s'il me manque l'amour, je ne suis rien.

03 J'aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés, j'aurais beau me faire brûler vif, s'il me manque l'amour, cela ne me sert à rien.


Voila ce que j'ajoute.


Le seul langage est celui de l'amour , L'amour ne se parle pas il se vit.

Des âmes connectées se comprennent sans difficulté.


Deux personnes (où plus ) ne se comprenant pas ne sont pas sur la même longueur d'onde.


  Vouloir emmener les uns et les autres sur sa route c'est faire la part de l’ego,( lorsque l'on pense où lorsque l'on se dit être plus éveillé que son frére, cela se nomme l'ego spirituel) qui ne veut perdre ce qui lui à été enseigné, et prends pour vrai.

Cela est donc la vérité de chacun. Il n'y a pas à insister. Chacun à un moment aura l'ouverture sur une autre métaphore.


Celui qui vit l'amour est en contact avec tout ce qui vit sur terre et dans l’univers.


  c'est aussi ce qui explique que des gens  peuvent entendre les animaux , la nature et aussi les frères de de tout les univers.


tout le reste crée par une intelligence autre que l'absolu,(les contes merveilleux, ou non) n'est que dans le seul but d'éloigner l'humain de l' essence ciel...


Amour du coeur, Amyna

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article