L'ART de se voiler....

Publié le par maryannick

homme penseur 004Le mensonge ,et la vérité sont en nous.

Qu'est- ce que la vérité ? Ne serait-il pas nécessaire de trouver sa vérité avant de chercher la vérité ultime, celle qui rejoint où est rejointe par tout les vérités. Quelques soit, les continents, les cultures, les familles, les religions,les sectes, où les groupes toutes sont vraies, parce que bien souvent créer pour le meilleur de celui-qui les a mit en place.

Le souci se situerait plutôt au niveau de notre propre individualité, et pour éviter l'aveuglement où l 'illusion il est bon de se faire une introspection sincère pour dévoiler nos peurs, nos doutes et nos mensonges. Il n’existe pas de petit mensonge, il existe des mensonges et le plus grands et de se voiler la face par peur d'être rejeté, connu où reconnu, et pour cela de se cacher de notre vérité.

Vous arrive t 'il de dire:" je ne peux pas le dire, il où elle ne pourrait pas comprendre." Nous sommes qui, pour juger que tel où tel personne ne peut pas comprendre, oui, c'est un fait que devant nous, nous rencontrons nos miroirs, et si seulement c'était nous qui ne nous comprenions pas, alors nous insinuons que l'autre ne puisses comprendre, et hop, premier voile, où mensonge.

Mensonge à nous même, et cela quelques soit les situations.

Mentir à son conjoint, sur une situation qui nous a compromit,pour Nous protéger,Mentir a son amant, A la société, Mentir à son enfant en voulant se protéger, le mensonge ne protège jamais l'autre, mais pensons nous, nous protéger. et quand viendra la levée des voiles,Cela peut faire de très grosse vague.

Votre corps vous donne des alarmes.

Chaque mensonge sera découvert, et lorsque La vie partira de Notre corps, il amènera avec lui Nos joies et aussi Nos mensonges.

Alors si vous vous aimez penser y.

Le Mensonge est de la Manipulation.

Le mensonge n'est pas lumière.

La balle est dans Votre camps, lesquel choisisez-vous?

Amour du cœur Amynah.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

éric 29/03/2013 23:35

Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes a dire, pour nous comme pour les autres.
Simplement regarder au fond de soi et accepter sans en parler et ce n'est plus un mensonge, c'est un secret intime qu'on ne veut pas partager.
Tous ne sont pas prêt a entendre certaines vérités.
Quand à la vérité des vérités seuls les êtres illuminés y accèdent et ne peuvent la partager qu'avec ceux qui la voient.