Envoi d’énergie, de prière et de pensées positives

Publié le par maryannick



lever du soleil le 27 09 2911Nous entrons dans la plus grande phase de changement énergétique de notre Mère Terre que nous subissons nous aussi.
Comme tout change il va nous falloir nous adapter, malheureusement bon nombre de personnes ne sont pas prêtes à ce grand bouleversement énergétique et climatique.

Vous avez pu constater que depuis un certain temps des choses négatives se dégagent dans une grande partie du monde, catastrophes climatiques ; la peur et l’agressivité chez les hommes va grandissant.

Lors d’une conversation sur les messages reçus des MAITRES ET DES GUIDES, avec une amie (M.J.) nous comprenons DANS CES MESSAGES que c'est en nous unissant et en rassemblant un grand nombre de personnes, que nous pouvons aider la Terre Mère, les hommes, les enfants et tout ce qui vit sur terre.

Nous avons une importante mission :

1 - Aider les nourrissons, protéger leurs âmes qui arrivent sur terre et qui subissent et ressentent les énergies négatives
2 - Aider à guérir les corps éthériques de la Terre pour transformer l'énergie négative (des pensées humaines cristallisées, faire un nettoyage) en énergie positive comme sur un corps humain !

Mes Amis
C'est à nous de nous éveiller.
Soyons enthousiasme dans nos vies,
Pensons amour envers nous, distribuons cet amour à nos semblables, à la Terre Mère/Père, Tous aussi empêtrés que nous le sommes.

Si nous aimons notre terre, notre pays, nos semblables, ensembles lions nos énergies d'Amour inconditionnel ...
Que le monde dans lequel nous souhaitons évoluer soit un havre de paix pour nos enfants, agissons avec la Foi.

Dans cette Foi avec un Amour vrai et sincère, sans attente, nous ne formons qu'Un !

Envoyons des pensée positives aux bébés aux enfants qui sur le plan physique n'ont rien demandé et à tous les adultes qui souhaitent rester sur le chemin de l'amour et l'harmonie

Envoyons des soins à notre Terre Mère

Exemple de prière :

Prière aux anges

 

Vous qui nous inspirez lors de nos songes, des conduites à tenir...
Aidez-nous à entendre vos messages
Qu'attendons-nous ?
Plus d’amour et de JOIE!"

Soyez créatifs dans votre façon faire, laissez-vous guider par votre moi intérieur, servez-vous des informations dans le texte pour envoyer des boule de Chi ou autres système d’envois !

Vous êtes, nous sommes libres d’aider comme bon vous semble mais faites-le avec votre Cœur....Amour en soi

Amyna

 


Publié dans enseignement

Commenter cet article