Endormissement

Publié le par maryannick

 

Le 30 01 2011.

 

N-bulausit-.jpgEndormissement.

 

Imaginez, que vous subissez une intervention chirurgicale sous anesthésie générale,

votre cerveau et les cellules de votre corps sont endormies insensibles à la douleur,

les chirurgiens sont à ce moment maîtres de votre corps,

puis arrive le moment du réveil.

 

réveil que les cellules ressentent comme douloureux ce réveil étant insoutenable, nous demandons de nous administrer des MEDICAMENTS; DES CACHETS;ou DES COMPRIMES.

 

Les racines de nos civilisations et cultures sont dans les mains des chirurgiens.

Publié dans enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis dans mes profondeurs vivant mes expériences<br /> je ne m'identifie pas aux situations<br /> <br /> je ne suis pas périphérie.<br /> <br /> je suis dans mes profondeurs...<br /> <br /> Maryannick<br /> <br /> <br /> Je suis PROF de mes Ondes<br /> <br /> dans ma Profondeur..<br /> <br /> je ne suis pas péri dans ma périphérie<br /> <br /> ..et qui sont les chirurgiens de nos racines ?<br /> <br /> je sens qu'ils travaillent actuellement...<br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> ton blogue est un régal pour l’âme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ma belle ana<br /> <br /> <br /> beaucoup de stratégie...pour travailler sur ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Amyna<br /> <br /> <br /> <br />