Le 7 mars 2008 voyage.

Publié le par maryannick

Réveillée à 3h45 je me lève.


N'arrivant pas à retrouver  le sommeil, je bois un café puis médite pour me relaxer.
1 heure est passée...


Je me recouche et des images défilent dans ma tête.


Je suis à  demi consciente (juif, prêtre, égyptienne et personnage préhistorique allumant je pense un feu...)

Je me dis : "et bien j'ai une vielle âme"....j'avais déjà découvert indien, grec et cathare, etc..)


Puis mon âme est sortie de mon corps je suis une sphère de lumière, d'autres sphères étaient avec moi.


Il y avait d'autres âmes...une débandade inimaginable.


Elles se demandaient où elles étaient, celles-ci étaient de forme humaine légèrement transparente...


Nous poursuivions notre ascension lorsqu'une des âmes m'a demandé de les aider, je me suis arrêtée, je voulais retourner dans mon corps certainement pour les aider.


Mais les autres sphères m'ont fait signe de continuer, j'ai donc dit à l'âme perdue (c'était une femme avec des cheveux long) que je ne pouvais pas tout de suite que j'avais continuer.


Il y avait une lumière éclatante au loin, nous arrivions en vue d'une planète (je distinguais quelques formes de cratères) lorsque...

J'ai entendu une voix lointaine me dire "tu dors ?"


J'ai vu Philippe à coté de moi dans le lit, j'ai donc rejoins mon corps et me suis réveillée doucement, parce que la sensation du corps est lourde.



Après quelques minutes j'ai repris mes esprits, j'ai demandé à Philippe s'il m'avait parlé, il m'a répondu queje ne bougeais et  ne respirais plus, alors je lui ai donc raconté mon voyage.

 
Il était embêté qu'une fois de plus il retardait mon expérience.
Amour et lumière.


Maryannick

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es une Amie précieuse,Mary....Je rends grâce de t'avoir Re-trouvée<br /> Bizzzous de Lumière<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
<br /> merci ma belle<br /> je t'embrasse<br /> amour et lumière<br /> maryannick<br /> <br /> <br />