Les poumons, les ailes intérieures.

Publié le par maryannick

les organnes.
les organnes.

Les poumons symbolisent le contact, la communication, la liberté, le fait de donner et recevoir.

Lorsque nous rejetons ces attitudes, la flexibilité et la passivité, pour exalter les contraires : rigidité et hyperactivité, nous pouvons développer des problèmes pulmonaires.

La respiration nous relie avec tous les êtres vivants puisque tous nous respirons le même air.

Si nous ne trouvons pas l'équilibre entre:

DONNER – PRENDRE
RELAXATION – CONTRACTION
CONTACT – REJET
LIBERTÉ – ANGOISSE

Et qu'en plus nous fumons:Cette addiction peut nous mettre en rapport avec le cancer de poumon.

les poumons derrière ces barrières osseuses que sont les côtes.

Sont comme deux Ailes en cage. En Humain responsable j'ai conscience que tout ne vient pas du Tabac Nous pouvons contracter composé du préfixe con- (« avec ») et de trahere (« traîner », « entraîner », « tirer vers soi »). le cancer sans avoir fumé,,,,,Ne pas accepter les limitations, les résistances et nager a contre courant selon les flots de la vie, peuvent aussi entraîner des problèmes de santé dans ces organes emprisonnés. Questions a ce posé lorsque le souffle semble difficiles, ou lorsque nous leur infligeons la cigarette à outrance,

De quoi ai-je peur: d’être libre et indépendant ?
Est-ce que je m'empêche de respirer, pour faire plaisir a quelqu'un ou a quelque chose,,, ?
Bonne Méditation, MA

Publié dans partage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article