La crise où se remettre A la foi. 29 11 2014

Publié le par maryannick

La crise où se remettre A la foi. 29 11 2014

Ce matin pas vraiment dans une forme olympique, Pas de panique j'observe, je reste installée confortablement dans mon lit, puis , prends un cahier ,mon stylo, et je me met à écrire ce qui suit.

La crise existe parce que nous la faisons vivre, elle est un mal nécessaire (comme mon état du moment) jusqu’à’ à ce que nous reprenons confiance,

Je ris et( oui j'aime rire des situations grave, de même que de la gravité, qui dit , si on tombe on ne peut plus se relever,) pour se relever pas besoin de long discourt, seulement père courage et mère confiance.
Courage ce n'est pas non plus de faire n'importe quoi, et beaucoup , mais bien de mettre son cœur a l'ouvrage, et non sa tête,

C'est la peur qui nous met en crise, et rien d'autre, ni personne,
ce sont nos émotions de peur qui nous font voir la crise, ceux qui vivent en confiance.ne connaissent pas la crise.( Je dis bien confiance et non pas d’amasser pour être sur que vous ne manquerez de rien, comme l’histoire de grain qui pourrit dans le grenier .)

Alors que chacun reprennent confiance et foi que l’univers pourvoira à nos besoins, si nous avançons avec cœur, et confiance.

La crise n'est pas mondiale elle est occidental, je suis bien sur que dans les pays dit « pauvre » il ne sont pas en crise,

une fois terminé cet écrit , je regarde mes mains, elles ont une couleur jaune, lol, je fais une crise de foie ,

je regarde le film de ma vie et inspecte à quel moment ma crise a commencée et voilà plus qu'a remettre dame confiance en route.
Bonne jour née,

MA

La crise où se remettre A la foi. 29 11 2014

Publié dans parcourt spirituel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article